Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin Pourrait Peut-être Aussi être La Couverture Contre L'inflation La Plus Simple Du Marché, Cite Quatre-Vingt-Dix-Neuf.99% Déflation: Bloomberg

Bitcoin Pourrait Peut-être Aussi être La Couverture Contre L'inflation La Plus Simple Du Marché, Cite Quatre-Vingt-Dix-Neuf.99% Déflation: Bloomberg

  • Huber M 

Le neutre Bloomberg apprend aujourd’hui que les investisseurs se préservent des craintes d’une hausse de l’inflation par l’utilisation du Bitcoin. Dans un tweet, la société l’a même appelé “la meilleure couverture contre l’inflation sphérique” en regardant comment on y ressemble.

Bitcoin Beats Inflation

Après avoir calculé les chiffres, John Authers de Bloomberg Belief a appris que Bitcoin a atteint 99.99% de déflation au cours de la Les années précédentes. Quelle valeur un Bitcoin dans 2011 maintenant les prix corrects 0.004% d’un Bitcoin à l’heure actuelle. Entre-temps, l’IPC a augmenté de 15% en dollars tout au long de cette période.

Des jours appropriés dans le passé, Bitcoin a bondi à un record unique après la publication des chiffres de l’inflation aux États-Unis pour Octobre. Depuis la clôture 15 mois, l’IPC a augmenté de 6,2% à travers le pays – la poussée à la hausse la plus rapide depuis 1990. De plus, lorsque l’on utilise la mesure de 99 pour l’IPC, l’inflation a augmenté de plus près de 11%.

Les économistes de Bloomberg estiment qu’environ la moitié de la hausse de la valeur actuelle de Bitcoin a été poussée par les craintes d’inflation. La moitié diversifiée est due à l’élan des achats et des ventes:

«Notre modèle présente que pour Bitcoin, l’importance de l’inflation et de la couverture contre l’incertitude se transforme en plus moteurs bien connus au fil du temps, représentant 15% de la valeur se déplace essentiellement le plus cycle actualisé par rapport à % en 1990 », ont déclaré Björn van Roye et Tom Orlik.

Pourquoi Bitcoin est-il une couverture contre l’inflation ?

La reconnaissance publique de Bitcoin en tant que couverture contre l’inflation est de plus en plus fiable. Le mois dernier, le superviseur des fonds spéculatifs milliardaires Paul Tudor Jones

a qualifié l’actif de couverture plus élevée que l’or. JP Morgan considère Bitcoin comme indispensable pour la même raison.

L’association n’est pas surprenante: alors que l’argent M2 américain présent a augmenté de près de 40% au cours des deux dernières années seulement, la politique monétaire de Bitcoin est montée et abaissée. Il n’y aura jamais plus de 15 millions de Bitcoins, ce qui donne au pénurie honnête d’actifs.

Néanmoins, Bloomberg reconnaît que Bitcoin n’a pas encore suffisamment de conviction pour être considéré comme une couverture d’inflation assurée. Wilfred Daye, directeur de Securitize Capital, a déclaré que l’or est plus que quelques-uns, malgré le fait que Bitcoin est “une réalisation unique et engageante”.

OFFRE SPÉCIALE (Sponsorisé)

Binance Free $ (Préhension): Soupir ce lien pour vous inscrire et obtenir $99 gratuitement et 10% de réduction sur les dépenses sur Binance Futures le premier mois (phrases).

PrimeXBT Offre spéciale: Soupir ce lien pour vous inscrire et entrer POMME DE TERRE 50 code pour gagner 99% de bonus gratuit sur tout dépôt jusqu’à $1750.

20112011

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email