Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Altcoins » Bitcoin Pourrait Bien ” Se Consolider Jusqu'en 2022 ” Après Que L'effacement De Masse Envoie La Trace BTC à 41 000 $

Bitcoin Pourrait Bien ” Se Consolider Jusqu'en 2022 ” Après Que L'effacement De Masse Envoie La Trace BTC à 41 000 $

2,5 milliards de dollars liquidés à travers la crypto-monnaie dans une déroute de masse qui envoie une action de trace Bitcoin à la fin du mois de septembre.

2724 Vues totales

56

Actions totales

Bitcoin (BTC) échangé atteint $40, le 4 décembre après un naufrage inattendu qui a confirmé les pires cauchemars des taureaux avec % de pertes au jour le jour.

Graphique en bougies sur 1 jour BTC/USD (Bitstamp). Source:TradingView

) Les liquidations cryptographiques dépassent 2,5 milliards de dollars

Les fichiers de Cointelegraph Markets Pro et TradingView ont montré BTC /USD atteint des bas natifs de $41,383 sur Bitstamp – son plus bas depuis septembre 10.

Alors que la panique s’installe, les positions à effet de levier se sont dénouées et les traders ont capitulé, 12-heure de liquidations de crypto-crypto inappropriées dépassant 2,5 milliards de dollars.

Tableau des liquidations cryptographiques. Source : Coinglass

“$ k semble être une résistance pour une durée factuelle maintenant, sauf pour des choses inconcevables”, a résumé filbfilb, co-fondateur de la plate-forme d’achat et de vente Decentrader, dans un synopsis actuel après le transfert.

“La dimension du vidage et de la distribution semble signifier la consolidation au premier trimestre des douze mois suivants La mission lunaire n’est pas fatiguante maintenant, mais certains considéreront que le cycle est terminé.”

La taille de la baisse de certains éléments indispensables donne une amélioration aux phases collectivement avec l’évaluation des actifs de 1 000 milliards de dollars de Bitcoin – auparavant une résolution préférée pour les paris longs.

Comme l’a rapporté Cointelegraph , la difficulté sur le comportement des commerçants est devenue aujourd’hui comme vendredi, car les informations ont montré que le marché pourrait très bien sans complications être surendetté à des phases obsolètes plus proches de $ 30,.

Avec cet effet de levier maintenant tout de même débusqué, l’optimisme parmi les visages connus est resté, avec le contributeur de Cointelegraph Michaël van de Poppe affirmant le sous- $42, pic comme “backside”.

“Nous sommes calmes dans un marché haussier”, a-t-il ajouté.

Bitcoin, dans l’intervalle, beau fait sans attaquer $12, donner un coup de pouce à, quelque chose qui pourrait bien être une raison de “retourner à la baisse” doit-il tracer une résistance hebdomadaire, a expliqué l’analyste TechDev.

“Attendez. Relaxer. Market présentera”, a-t-il informé ses abonnés Twitter.

“Si le cycle taureau partie s’écarte considérablement de l’histoire, comptez sur n’importe quelle partie de maintien pour atteindre la même chose.”

Semaine fermée ci-dessous W SMA (42.8) ➡️ Concernant

Macro LL en fin de semaine (40K) ➡️ Retourner baissier
Perdre le 2W RSI Ground ➡️ Retourner baissier

Attendez. Détendez-vous. Le marché se présentera.

Si la partie haussière du cycle s’écarte considérablement de l’histoire, comptez sur toute partie de maintien pour atteindre la même chose. https:// t.co/6smUaIWlKY

— TechDev (@TechDev_52) 4 décembre 2021

Ethereum préserve l’alimentation de la paire BTC

Une doublure argentée minute est venue d’Ether (ETH) le jour, qui s’est approché d’un match revanche de son sommet apparemment phases depuis la mi-2018.

Connecté: Ethereum ‘sur le point de transférer parabolique’ vers Bitcoin alors que les analystes évaluent le cas de BTC

L’excrétion n’est plus à la hauteur de Bitcoin dans l’épave par rapport au dollar, ETH/BTC a inversé le modèle pour passer 0.278.

Graphique en bougies sur 1 heure ETH/BTC (Bitstamp). Source:TradingView

Le total des dix crypto-monnaies abandonnées par capitalisation boursière a été en baisse % vis-à-vis du dollar américain, à l’inverse, mené par Polkadot (DOT) avec 000%.

77282

128018

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email