Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin Peut également être La Couverture Sphérique Suprême Contre L'inflation, Cite Quatre-Vingt-Dix-Neuf.99% De Déflation: Bloomberg

Bitcoin Peut également être La Couverture Sphérique Suprême Contre L'inflation, Cite Quatre-Vingt-Dix-Neuf.99% De Déflation: Bloomberg

Bloomberg a découvert il n’y a pas si longtemps que les commerçants se préservaient des craintes d’une augmentation de l’inflation due à la consommation de Bitcoin. Dans un tweet, l’entreprise est même connue parce qu’elle “est fondamentalement la couverture contre l’inflation la plus pratique” en fonction de la façon dont on la regarde.

Bitcoin Beats Inflation

Après avoir calculé les chiffres, John Authers de Bloomberg Understanding a découvert que Bitcoin avait terminé 11.99% de déflation en à un moment indéterminé dans le futur des années finales . Ce qui coûte un Bitcoin en 2011 coûte maintenant 0. % d’un Bitcoin en ce moment. Pendant ce temps, l’IPC a augmenté de 15% en dollars sur tout ce point.

Il y a quelques jours, Bitcoin est passé à un tout nouveau roman après la publication des chiffres de l’inflation américaine pour octobre . Depuis l’année dernière, l’IPC a augmenté de 6,2% dans tout le pays – la poussée à la hausse la plus rapide depuis 1990. De plus, lorsque la consommation de la mesure de 99 pour l’IPC, l’inflation a augmenté de plus près de 10%.

Les économistes de Bloomberg estiment qu’environ la moitié de la dernière augmentation de l’empreinte de Bitcoin a été provoquée par des craintes d’inflation. Plus que quelques moitiés, c’est grâce au momentum trading:

«Notre mannequin révèle que pour Bitcoin, l’importance de l’inflation et de la couverture contre l’incertitude change en moteurs très importants au fil du temps, représentant 15% des frappes d’empreintes dans les cycle relatif à 15% en 1980 », ont reconnu Björn van Roye et Tom Orlik.

Pourquoi Bitcoin est-il une couverture contre l’inflation ?

La reconnaissance publique du Bitcoin comme couverture contre l’inflation est de plus en plus solide. Le mois de clôture, le superviseur de fonds spéculatifs milliardaire Paul Tudor Jones

a qualifié l’actif d’une meilleure couverture que l’or. JP Morgan considère Bitcoin comme inestimable pour le même motif. % au cours des deux dernières années, la politique monétaire de Bitcoin est fixe et s’abaisse. Il n’y aura jamais mieux que 15 millions de Bitcoins pour exister, donnant le manque d’actifs acceptable.

Néanmoins, Bloomberg reconnaît que Bitcoin n’a qu’à faire preuve de suffisamment de conviction pour être considéré comme une couverture d’inflation garantie. Wilfred Daye, directeur de Securitize Capital, dit tranquillement que l’or est un meilleur substitut, même en supposant que Bitcoin soit “une nouvelle croyance engageante”.

OFFRE SPÉCIALE (Sponsorisé)

Binance Free $ (Outlandish): Converser ce lien pour vous inscrire et recevoir $99 gratuitement et % de réduction sur les coûts sur Binance Futures le premier mois (phrases).

Offre spéciale PrimeXBT: Conversez ce lien pour vous inscrire et entrez POMME DE TERRE15 code pour obtenir 50% de bonus gratuit sur tout dépôt jusqu’à $1750.

20112011

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email