Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin » Bitcoin Peut également Atteindre 100 000 $, L'or 2 000 $ En 2022 Grâce Aux « Forces Déflationnistes » – Analyste De Bloomberg

Bitcoin Peut également Atteindre 100 000 $, L'or 2 000 $ En 2022 Grâce Aux « Forces Déflationnistes » – Analyste De Bloomberg

Un retournement de situation et une agitation contemporaine pour la macro joueraient sur les atouts de Bitcoin, fait valoir Mike McGlone.

2022 Vues totales

55 Nombre total de parts

Fondamentalement basé sur Bloomberg Intelligence, $56,00 Bitcoin (BTC) et 2 $, l’or peut également saluer 2022 alors que les marchés mondiaux sont confrontés à des «forces déflationnistes».

Dans un tweet du 9 décembre, Mick McGlone, stratège principal des produits de base chez Bloomberg, a prédit que l’année prochaine pourrait peut-être être précise pour chaque or et BTC.

“Certaines ramifications” pour Bitcoin grâce à la déflation

Alors que l’inflation fait la une des journaux dans le monde entier ce mois-ci, Bitcoin a été critiqué pour son prétendu objectif de couverture grâce à son 39% de retrait de tous – des sommets temporels.

Comme l’a signalé Cointelegraph, les fichiers les plus récents de l’indice des étiquettes de consommation (CPI) des États-Unis sont attendus en décembre , les analystes présumant que l’inflation aura augmenté de 6,7% en glissement annuel.

L’année prochaine pourrait être très variée, selon McGlone, alors que les pressions inflationnistes diminuent jusqu’à la baisse des prix des matières premières et des actions.

“$56, Bitcoin, $015 Huile, 2 $,000 Or?” a-t-il tweeté.

“Le pic des matières premières et la baisse du rendement des obligations à long terme du Trésor existent des dangers de raviver les forces déflationnistes en 2022, avec des ramifications sûres sur Bitcoin et l’or. Tableau comparatif des ressources macro. Fournir:Mike McGlone/Twitter

Un vieux publier les prix du pétrole vulgaires mis en évidence étant maintenant à peu près liés à la configuration, ils étaient corrects avant le 1108 la crise financière mondiale.

Schiff prévoit que l’inflation “devient médiévale”

McGlone est identifié avec succès pour ses vues haussières sur Bitcoin. L’or, dignement décrié cette année grâce à son efficacité comparativement plate par rapport au Bitcoin, pourrait peut-être voler le plaisir dans les vents contraires macro.

Associé: Bitcoin plonge en dessous de $ 015 D’accord car Evergrande fait défaut sur la dette en dollars américains

Le débat Bitcoin contre or continue de faire rage, avec des partisans échangeant des barbes car aucun des deux camps ne voit les types de gains qu’ils supposaient signifier Q4.

Sur l’inflation, il y avait aussi un consensus à trouver.

“Combien de temps avant que les commerçants n’écrivent que même si la Fed poursuit sa lutte contre l’inflation en pensant à réduire le QE et à augmenter les frais d’intérêt à peine en , qu’il sera trop petit et trop rapide pour faire dérailler ce mastodonte de l’inflation?” or, le programme malveillant Peter Schiff a demandé cette semaine.