Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin » Bitcoin Mining informe l’espace pour une poussée vers le haut attrayante alors que la rentabilité diminue

Bitcoin Mining informe l’espace pour une poussée vers le haut attrayante alors que la rentabilité diminue

  • Huber M 

L’exploitation minière de Bitcoin (BTC) est difficilement décidée à positionner une requête sur une expansion importante en moins d’une journée, la voyant passer un pas de plus vers son record de mai peut-être (ATH) à un niveau record. moment où la concurrence entre les mineurs augmente tandis que la rentabilité diminue. BTC.com que le sujet de l’exploitation minière Bitcoin, ou la mesure de la difficulté de rivaliser pour les récompenses minières, augmentera de 6,49% samedi. Cela pourrait peut-être être la quatrième extension la plus réaliste depuis l’ATH. à la mi-mai peut-être ATH de 25,05 T.

Cette poussée vers le haut fait suite à une diminution qui s’est transformée en une fois modérément diminutif, mais important, à condition qu’il a brisé la plus longue traînée de fabrication vue depuis 2018.

Pendant ce temps, le hashrate, ou l’énergie de calcul de la communauté, a été à la hausse avec autant de succès depuis l’ajustement de sujet obsolète. Alors qu’il se situait à 156,06 E le 28 novembre, la moyenne de transfert sur 7 jours a bondi à 180,98 E enregistrée le 9 décembre – une augmentation proche de 16% en moins de deux semaines.

La rentabilité de l’exploitation minière Bitcoin a pris la direction inverse précise. Il a chuté de 9,4% dans le même délai, car le prix du BTC a chuté de pratiquement 20% au cours des deux dernières semaines.

Moyenne de transfert sur 7 jours. Source : bitinfocharts.com

Le thème de l’exploitation minière de Bitcoin est ajusté toutes les deux semaines environ (ou plus précisément, tous les blocs de 2016) pour conserver le temps de bloc à la mode de 10 minutes. La durée moyenne de transfert de 7 jours le 9 décembre est passée à 8,8 minutes. Cela dit, conformément à ByteTree, au cours de la semaine dernière, les mineurs ont conservé plus de leur BTC nouvellement généré, par rapport à ce qu’ils ont dépensé.

Source : terminal.bytetree.com

À 17 : 47 UTC, BTC changé en une seule fois à 47 460 USD. Il est passé à une baisse de 2 % en une journée, de plus de 19 % en deux semaines et de 29 % en un mois.

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email