Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin » Bitcoin Hashrate Cessation à la restauration complète après l'interdiction minière de la Chine

Bitcoin Hashrate Cessation à la restauration complète après l'interdiction minière de la Chine

  • Huber M 
Plates-formes minières Bitcoin. Offre : Adobe/amixstudio

Le hashrate, ou la puissance de calcul du réseau Bitcoin (BTC) est proche d’un grosse reprise après une grande migration de mineurs hors de Chine à la suite d’une interdiction de l’exploitation minière et d’autres actions liées à la cryptographie là-bas. Cela peut également durer trois cent soixante cinq jours. Selon les données les plus récentes, le taux de hachage du réseau Bitcoin s’est accéléré davantage au cours du mois de décembre, atteignant plus de 179,5 Ehash /s à partir de jeudi fixé avec un décalage de 7 jours commun du hashrate. plus tôt que l’interdiction de 182,9 Ehash/s, qui par coïncidence a été enregistrée magnifiquement avant que les autorités chinoises n’obligent les mineurs à fermer leurs portes. ) Le hashrate est une mesure de la puissance de calcul consacrée à l’extraction de Bitcoin à l’échelle mondiale. La quantité est tombée à 84,5 Ehash/s en juillet de ces trois cent soixante-cinq jours et a doublé depuis lors, selon les données d’enregistrement de BitInfoCharts.

Déplacement de 7 jours commun. Offre : bitinfocharts.com

__

Après la fascinante réduction du hashrate sortant de Chine, le train minier sur le réseau Bitcoin a également connu une série de chutes gargantuesques, avant qu’une reprise n’ait commencé début août. Et tandis que les mineurs ont largement quitté la Chine pour des pâturages plus verts dans un pays étranger, l’exploitation minière de Bitcoin est devenue un véritable commerce en plein essor aux États-Unis. en août, les États-Unis s’étaient imposés comme l’épicentre de l’exploitation minière mondiale de Bitcoin, avec 35,4% du hashrate mondial provenant de la nation, selon les estimations du Cambridge Center for Finances différentes.

Dans la période intermédiaire, CleanSpark, une agence minière de Bitcoin cotée en bourse aux États-Unis, fait partie des sociétés qui ont pris en charge de l’interdiction de la langue chinoise d’investir plus de leur Nort h Opérations américaines. La société a reconnu dans une annonce récemment qu’elle avait acheté un système de refroidissement par immersion de marque inhabituelle pour l’une de ses installations minières, ce qui, selon elle, amplifiera l’efficacité du minage de Bitcoin d’au moins 20 %. contiennent confirmé pour « amplifier » le taux de hachage des machines de minage, tout en réduisant la consommation de force et en prolongeant la durée d’existence des machines.
Lire la suite

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email