Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin » Bitcoin et Ethereum ne parviennent pas à améliorer, NEAR et ZEC Flip Green

Bitcoin et Ethereum ne parviennent pas à améliorer, NEAR et ZEC Flip Green

  • Huber M 
  • Le bitcoin désigné ne s’est pas amélioré au-dessus de la résistance de 42 500 USD .
  • Ethereum a du mal à cesser d’atteindre 3 100 USD, le XRP est tombé en dessous de 0,75 USD.
  • NEAR et ZEC sont en hausse de plus de 5%.

Bitcoin désigné n’a pas marqué d’énergie au-dessus du niveau de 42 500 USD. La BTC a entamé une nouvelle baisse vers le niveau de 41 500 USD. Il s’agit actuellement de miles (11 : 30 UTC) montrant des indicateurs baissiers et pourrait bien prolonger les pertes.

Dans la même tendance, la plupart des principaux altcoins pourraient bien être à l’origine d’une autre baisse. L’ETH n’a pas accordé 3 200 USD et il existe une menace de transfert inférieur à 3 000 USD. Le XRP baisse en dessous de 0,750 USD. ADA se négocie en dessous de 1,20 USD.

Capitalisation boursière totale

Source : tradingview.com

Bitcoin désigné

Après une correction haussière mineure, le bitcoin désigné a été confronté à une résistance supérieure à 42 500 USD. BTC a entamé une nouvelle baisse et a cessé ses échanges au niveau de 41 500 USD. Si les ours restent en mouvement, il pourrait bien se déplacer en dessous de 40 500 USD. La prochaine clé à renforcer est de cesser à 40 000 USD, en dessous duquel le prix prolonge les pertes vers le niveau de 38 000 USD.

A la hausse, une résistance préliminaire a cessé jusqu’au niveau de 42 200 USD. La première résistance majeure est de cesser à 42 500 USD, au-dessus de laquelle le prix pourrait bien déclencher une vague de reprise plus forte.

“Bien que le marché de la cryptographie soit en territoire de survente, il est largement impacté par les marchés mondiaux et les conditions économiques préalables. Plans déclarés par la Réserve fédérale

pour les hausses de taux en 2022, de plus à la baisse du taux d’achat d’obligations d’un mois à l’autre, ont contribué à la vente de bitcoin à ce niveau », Marcus Sotiriou, analyste au Royaume-Uni principalement basé sur un courtier d’actifs totalement numérique
GlobalBlock, a écrit dans un affichage envoyé par e-mail.

Dans l’intervalle, mercredi, les données des relevés d’inflation aux États-Unis peuvent être lancées.

“Le marché s’attend à ce que l’indice des clients désignés (IPC) augmente de 7,1% pour les 365 jours jusqu’en décembre et de 0,4% au cours du mois. Si la résolution lancée est plus importante que prévu, nous pouvons rechercher des reco rdsdata de plus de stress pour le bitcoin, car les marchés sont prospectifs et l’inflation élevée se termine par plus de mouvement de la part de la Réserve fédérale pour le manipuler », a reconnu Sotiriou, en conjonction avec le fait que le plan de retour est petit dans la durée rapide , même avec des données d’inflation meilleures que prévu mercredi.

Ethereum designate

Ethereum designate a également eu du mal à marquer l’énergie au-dessus du niveau de 3 200 USD. L’ETH a amorcé une nouvelle baisse sous le niveau de 3 150 USD. Il semble que l’amour soit une menace de pertes supplémentaires en dessous de 3 000 USD. Le prochain grand renforcement est de cesser au niveau de 2 880 USD.

À la hausse, les ours pourraient restez bien rempli de vie cessez au niveau de 3 200 USD. La prochaine résistance majeure à la hausse est l’arrêt du niveau de 3 320 USD.

) ADA, BNB, SOL, DOGE et XRP désignent

Cardano ( ADA) se négocie intelligemment sous le niveau de 1,20 USD. Des kilomètres ont même du mal à se maintenir au-dessus du niveau de 1,15 USD. Si les ours restent en mouvement, il y a une menace d’un transfert vers le niveau de 1,12 USD.

La pièce de monnaie Binance (BNB) tente de s’améliorer au-dessus du niveau de 525 USD. Ce sont des miles qui font maintenant face à la résistance qui s’arrête au niveau de 440 USD. La prochaine résistance clé est de cesser à 450 USD, au-dessus de laquelle le prix pourrait bien provoquer un transfert dans le sens de 475 USD.

Solana (SOL) est muet arrêté au niveau de 140 USD. Un plan de retour atomisé sous le niveau supérieur de 135 USD pourrait entraîner une autre baisse. Le prochain grand renforcement se situe à 120 USD.

DOGE baisse sous le niveau de renforcement de 0,150 USD . Le prochain grand renforcement est de cesser d’atteindre le niveau de 0,132 USD. S’il y a des pertes supplémentaires, le prix pourrait bien jeter un œil au niveau de 0,120 USD.

XRP les désignations négociées sous les 0,750 USD renforcent le niveau. La prochaine grande force est de s’arrêter au niveau de 0,720 USD, en dessous duquel le prix pourrait bien se situer à 0,700 USD. A la hausse, les ours pourraient bien rester emballés avec un arrêt de la vie à 0,765 USD.

Un assortiment d’altcoins ces jours-ci

À propos d’un altcoins en baisse plus de 5 %, conjointement avec GNO, YFI, ONE, BORA, RVN, LUNA, AAVE et XTZ. Parmi ceux-ci, le GNO a baissé de plus de 10 % et il est devenu un atomiseur inférieur à 420 USD. Dans l’intervalle, NEAR et ZEC ont augmenté de plus de 5 %, atteignant 14 USD et 145 USD, respectivement.

Pour résumer, le bitcoin désigné a du mal à dépasser les 42 200 USD et 42 500 USD. Si BTC glisse en dessous de 40 000 USD, les ours pourraient bien marquer de l’énergie.

_____

Obtenez la désignation la plus intéressante pour acheter/promouvoir la crypto-monnaie :

____

  • (Jusqu’à ce point à 12:21 PM UTC avec une déclaration de Marcus Sotiriou.)


    Lire la suite

    Laisser un commentaire

    nv-author-image

    Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

    Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email