Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin » Bitcoin et Ethereum Level-headed Vary-Certain, ADA conserve la plongée, FTT Rallies

Bitcoin et Ethereum Level-headed Vary-Certain, ADA conserve la plongée, FTT Rallies

  • Huber M 
  • Le label Bitcoin fait face à un obstacle majeur proche de 42 500 USD .
  • Ethereum se négocie bien en dessous de 3 200 USD, XRP fait face à une résistance proche de 0,75 USD.
  • ADA a diminué de 7 % et a réduit la plupart de ses fonctionnalités hebdomadaires.

Le label Bitcoin est resté dans une zone baissière sous le niveau de 42 000 USD. BTC s’est même négocié à 41 000 USD avant de corriger davantage. Il se négocie pour le moment (04: 18 UTC) à 42 000 USD, mais il y a une résistance nécessaire qui se forme à proximité de 42 500 USD.

De même, la plupart des principaux altcoins sont confrontés à des obstacles. L’ETH doit s’assurer de 3 200 USD pour ouvrir une restauration exacte. Le XRP est resté au-dessus du niveau d’amélioration de 0,72 USD. ADA fait face à une amplification de son pouvoir de vente en dessous de 1,40 USD.

)Capitalisation boursière totale

Fourniture : tradingview.com

Libellé Bitcoin

Après une fracture en dessous de 42 000 USD, le label bitcoin a prolongé son déclin. La BTC s’est même négociée sous la zone des 41 200 USD, mais les baisses ont été limitées. Il est maintenant en convalescence et se négocie au-dessus de 42 000 USD. Une résistance instantanée se ferme au niveau de 42 200 USD. La prochaine résistance principale est proche de 42 500 USD, au-dessus de laquelle l’étiquette peut également commencer une amplification exacte.

, une première augmentation est proche du niveau de 41 250 USD. La prochaine augmentation principale est proche de 40 500 USD, en dessous de laquelle il y a un risque de plus de pertes. Étiquette Ethereum L’étiquette Ethereum a également temporairement diminué sous le niveau de 3 100 USD. ETH a examiné 3 050 USD et récupéré plus. À la hausse, une résistance droite est proche de 3 180 USD. La prochaine résistance clé est proche de 3 200 USD, au-dessus de laquelle l’étiquette peut également commencer un changement à la hausse plus fort. Une première amélioration est proche du niveau de 3 050 USD. L’augmentation principale est proche de 3 000 USD, en dessous de laquelle les baissiers peuvent également viser une baisse plus importante. Étiquette ADA, BNB, SOL, DOGE et XRP Cardano (ADA) a réduit la plupart de ses caractéristiques et s’est installé sous le niveau de 1,40 USD. Il est en baisse de 7% et se négocie à 1,35 USD, réduisant ses caractéristiques hebdomadaires à plus de 4%. L’ADA est maintenant en baisse de 16% par rapport à son sommet hebdomadaire de 1,61. La prochaine augmentation principale est proche de 1,32 USD. Toute perte supplémentaire peut également envoyer l’étiquette vers 1,265 USD.La pièce de monnaie Binance (BNB) fait un essai à la hausse fracture au-dessus du niveau de résistance de 472 USD. Si les taureaux triomphent, l’étiquette peut également monter en direction du niveau de 500 USD. À l’inverse, il pourrait y avoir une baisse continue vers la hausse de 450 USD. Solana (SOL) réglée sous la barre des 140 USD zone. Une augmentation instantanée est proche du niveau de 132 USD. Une fracture du dos artificiel sous le niveau de 132 USD peut également amorcer une chute vers le niveau de 125 USD. À la hausse, la zone des 140 USD affiche une résistance majeure. DOGE se déplace vers le bas en direction du niveau de 0,160 USD. La prochaine amélioration principale est proche du niveau de 0,150 USD. S’il y a une amplification particulière, l’étiquette peut également faire face à une résistance proche du niveau de 0,175 USD. L’étiquette XRP se consolide sous le niveau de 0,75 USD. À l’arrière, le niveau de 0,720 USD est une augmentation solide, en dessous de laquelle l’étiquette peut également baisser davantage. À l’inverse, les haussiers peuvent également tenter une fracture à la hausse au-dessus de la résistance de 0,75 USD. Divers marché des altcoins ce jour Quelques altcoins sont en baisse de plus de 4%, y compris NEAR, LINK, UNI, ALGO, FTM, ICP, MANA, VET, ETC, SAND et XTZ. À l’inverse, le FTT a rebondi de plus de 8 % et s’est transformé en un basculement au-dessus de 47 USD, augmentant ses fonctionnalités hebdomadaires à près de 16 %. Total, le label bitcoin affiche des signes baissiers sous le niveau de 42 500 USD. Pour commencer une vague de restauration plus forte, les haussiers doivent s’assurer de la zone de résistance de 42 500 USD. _____ Récupérer le meilleur label pour résoudre/promouvoir la crypto-monnaie :

Lire Extra

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email