Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin » Bitcoin et Crypto Mining bénéficieront d'une autre amélioration de l'énergie hydroélectrique d'Amérique latine

Bitcoin et Crypto Mining bénéficieront d'une autre amélioration de l'énergie hydroélectrique d'Amérique latine

  • Huber M 
Eduardo Kooper, le propriétaire d’Information Middle CR. Fournissez : Une capture d’écran vidéo, Youtube/Reuters

La carte dans laquelle le transfert de Bitcoin (BTC) et l’extraction de crypto seraient peut-être peut-être peut-être possède-t-il un galop loin du charbon et de l’Asie – et vers la vitalité hydroélectrique et la négation latine des États-Unis, avec une usine de vitalité du Costa Rica alimentant désormais en énergie électrique des “centaines” de plates-formes minières.

Malgré le fait incontestable que l’extraction de crypto est paisible et mérite une industrie de la situation aux États-Unis latins, l’image change rapidement pour les mineurs, à qui l’on a dit de finir leurs plates-formes en Chine l’année dernière, et l’ours a été confronté à de graves perturbations dans les régions d’Europe japonaise et d’Asie centrale correspondant au Kazakhstan, à la Géorgie, au Kosovo, à l’Abkhazie et à la Russie.

Le bitcoin a d’ailleurs été étiqueté comme un pollueur fondamental par des militants écologistes, qui l’accusent d’être à forte intensité de carbone. (Enseigner en plus : A Nearer Être enseigné à propos de l’impact environnemental de l’exploitation minière de Bitcoin)

Néanmoins, il y a des signes que tout serait en train de changer. Reuters a rapporté que “plus de 650 machines de 150 potentialités” fonctionnent désormais “en continu à partir de huit conteneurs” recevant la vitalité d’une centrale hydroélectrique à côté de la rivière Poas.

La situation vitale est détenue par une entreprise hydroélectrique animée par Eduardo Kooper, dont la famille exploite une entreprise nommée Information Middle CR au positionnement de l’installation. Reuters a fait remarquer que l’entreprise possède principalement trois végétaux qui pourraient être évalués à 13,5 millions de dollars, avec une capacité mixte de 3 mégawatts. Kooper faisait la promotion de l’énergie électrique de son entreprise sur le réseau depuis trois décennies, mais était néanmoins obligé de «réinventer» l’industrie à un moment de la pandémie de coronavirus lorsque «le gouvernement. a cessé d’acheter de l’énergie électrique” en raison de “l’offre de vitalité excédentaire”.

« Nous devions rester, disons, pendant neuf mois, et précisément douze mois auparavant, j’avais entendu parler du bitcoin, de la blockchain et l’exploitation minière numérique. J’étais très sceptique au début, néanmoins nous avons vu que cette industrie consomme une forme de vitalité et nous avons un surplus.

Ce scepticisme préliminaire semble avoir changé en enthousiasme – et a vu Information Middle CR investir 500 000 USD dans l’amélioration de l’hébergement Web minier.

Et le chef d’Information Middle CR a ajouté que “les mineurs de crypto-monnaie du monde entier achètent pour une vitalité fluide et peu coûteuse et une bonne connexion Web, dont le Costa Rica en a des centaines.”

La quasi-totalité de la vitalité de la nation est exploitée à partir de sources renouvelables, dont 72 % proviennent de la végétation hydroélectrique, selon les données enregistrées par le

Centre national pour l’administration de la vitalité
(rapporté par TicoNews le mois dernier). Kooper a dit au Costaricain d’examiner son avance et “d’être très agressif dans la recherche d’attirer plus d’industries minières cryptographiques”.

Au Paraguay, le Sénat a autorisé un projet de loi qui cherche à légaliser et à ajuster le secteur minier de la crypto et explorer pour convertir digne de la vitalité hydroélectrique excédentaire de la nation en énergie électrique pour les mineurs de crypto. Lire Extra

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email