Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Altcoins » Bitcoin Et Altcoins Ont Connu Un Succès, Mais Les Fichiers Dérivés Reflètent Un Marché Plus Calme

Bitcoin Et Altcoins Ont Connu Un Succès, Mais Les Fichiers Dérivés Reflètent Un Marché Plus Calme

Avoir un regard sur les gagnants et les perdants de la semaine précédente révèle clairement que les commerçants ont subi une chaleur sévère parce que la capitalisation boursière totale de la crypto a chuté 15.7% lorsque Bitcoin est tombé à $ ,. Cet interrupteur à la baisse a fait tomber la résolution de 2 $. 30 mille milliards à 1$ 92 mille milliards le 3décembre et un total de Des contrats à long terme de 2 milliards de dollars ont été liquidés.

Les principaux gagnants et perdants de haut 80 pièces de monnaie. Fournir: Nomics

Trace Bitcoin (BTC) retracé .6% au cours de la semaine précédente, sous-performant effectivement le marché plus large des altcoins. Le segment de cette fente hors du commun peut également s’expliquer par l’efficacité considérée dans les fonctions décentralisées, qui ont résisté à la plupart des marchés. Les données révèlent que l’Ether (ETH) s’est négocié en baisse de 6,0%, Binance Coin (BNB) a perdu 7,3% et Solana (SOL) a chuté de 7,8%. UNUS (LEO) de Bitfinex. Vraisemblablement, ceux-ci ont bénéficié du fait de ne plus avoir d’entité aux États-Unis pour l’explication que les incertitudes réglementaires dans la région continuent de s’amplifier. De plus, les solutions de mise à l’échelle Polygon (MATIC) et Algorand (ALGO) ont bénéficié des $ d’Ethereum ou des frais de transaction communautaires plus élevés.

Terra (LUNA) figurait parmi les plus performants de la semaine dernière après que son mécanisme de gravure de jetons intégré ait considérablement diminué la disponibilité. Dans la période intermédiaire, Stacks (STX), anciennement connu sous le nom de Blockstacks, pompé après que le portefeuille D’Cent a été incorporé donne une amélioration à SIP 14 jetons.

Les solutions de partage ont connu une semaine décevante

Parmi les moins performantes se trouvaient trois solutions de partage décentralisées: Theta Network (THETA), Filecoin (FILE) et Web Ordinateur (ICP). Ils n’étaient pas seuls, comme à propos d’un des altcoins des secteurs sous la pointe 80 s’est également écrasé. Siacoin (SC) a enduré un 15% de retrait et Ankr Network (ANKR) a baissé de 15.8%.

Chiliz (CHZ) a subi des adversaires traînants après que Binance a lancé avec succès un jeton de fan de football juste connu sous le nom de SANTOS. Avant tout, la plate-forme de Chiliz a été créée pour héberger des promotions, des services et des votes hors du commun pour leurs jetons de fans et plus encore, il n’y a pas si longtemps, le projet s’est aventuré sur le marché des jetons non fongibles (NFT). Néanmoins, cette initiative a également perdu son effet après que le footballeur Neymar a lancé un groupe avec NFTStar. millions de dollars de financement de la séquence B sphérique et ces fonds seront utilisés pour améliorer l’utilité du protocole.

Le paiement maximal de Tether et le paiement maximal perpétuel des contrats à terme ont été maintenus à bon escient

Les mesures de paiement maximal OKEx Tether (USDT) l’adaptation entre les transactions entièrement transparentes (P2P) basées essentiellement sur la Chine et l’excellente devise dollar américain, et la semaine précédente, elle a diminué un peu.