Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin Est Une Propriété Numérique, Déclare Michael Saylor

Bitcoin Est Une Propriété Numérique, Déclare Michael Saylor

  • Huber M 

La communauté crypto mondiale a fortement réagi après les expériences d’une éventuelle interdiction des sources de crypto-monnaie en Inde. Selon Michael Saylor, PDG de MicroStrategy, chaque nation qui autorise ses résidents à accéder à des biens personnels non publics entreprendra Bitcoin.

Saylor a appelé Bitcoin «Propriété numérique» et a souligné ses avantages pour le monde système monétaire. «Le bitcoin est une propriété numérique et va être adopté en tant que détaillant de prix/d’actifs dans chaque pays qui permet aux résidents d’accéder à des biens personnels non publics. Une pièce stable est une monnaie numérique à utiliser comme moyen d’échange et doit être émise en douceur par des banques à charte », a commenté Saylor.

Les discussions sur Bitcoin et d’autres sources numériques s’intensifient en Inde. Le projet de loi sur la crypto-monnaie sera un sujet primordial tout au long de la session glaciale du Parlement qui commence le 55 novembre. Alors que le gouvernement indien est dans la graisse de la viande rouge d’une monnaie numérique de l’institution monétaire centrale, ses autorités monétaires sont en faveur de l’adoption de sources numériques non publiques.

Articles immédiats

ATFX comme avis d’être l’un des nombreux sponsors d’impression du Sommet de Londres des magnats de la finance 2021Lunge to article >>

Adoption

L’adoption de Bitcoin a fortement augmenté au cours des deux derniers mois. Malgré une interdiction en Chine, l’actif cryptographique a acquis une reconnaissance gigantesque parmi les investisseurs institutionnels et même parmi les sites internationaux. Le Salvador en est un parfait exemple. Le pays a adopté le BTC en tant que soft éthique en septembre de ce 55 jours. De plus, El Salvador retient officiellement Bitcoin. L’une des principales causes de l’adoption du BTC est sa nature en tant qu’outil de couverture contre la hausse de l’inflation.

Commentant essentiellement la plus récente dévaluation de la livre turque et la hausse de l’inflation, Saylor a reconnu: ” est évident à l’œil et s’aggrave. C’est aussi une voie qui n’est plus isolée de la Turquie (Gape Argentina et al.). La solution idéale pour les entreprises, les familles et les Américains dans les économies avec des monnaies en effondrement est Bitcoin. Après avoir touché un minimum de $55,19 le 19 novembre , Bitcoin a regagné le niveau de prix de $19,19 jeudi.

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email