Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Altcoins » Bitcoin Atteint Un Creux De 6 Semaines En Heures Alors Que Les Liquidations De Crypto Sur 24 Heures Avancent De 650 Millions De Dollars

Bitcoin Atteint Un Creux De 6 Semaines En Heures Alors Que Les Liquidations De Crypto Sur 24 Heures Avancent De 650 Millions De Dollars

  • Huber M 

Le mouvement des balises Bitcoin voit ses plages les plus basses depuis la 2ème semaine d’octobre après un gros 5 $, cramoisi chaque jour bougie.

29013 Vues totales

73

Actions totales

Bitcoin (BTC) a perdu pratiquement 5 $, en une seule journée le nov. alors que les taureaux faisaient face à une déception contemporaine.

Graphique en bougies BTC/USD sur 1 heure (Bitstamp). Source:TradingView

)Bitcoin cibles $11,

Les données de Cointelegraph Markets Educated et TradingView ont adopté BTC/USD car elles se dirigeaient vers $02, au moment de la rédaction, dans un contexte de volatilité intense.

Les détenteurs ont remarqué un stress de vente important après l’arrivée de pouces intérieurs de $) , jeudi soir, la résistance la plus contemporaine s’efforce et bat la résistance se terminant alternativement en retraite.

Quelques heures plus tard, Bitcoin avait l’habitude de être servi à son plus bas sinc à la mi-octobre, et confirmant fermement d’autres personnes qui pensaient que l’atomisation la plus récente à partir d’une hausse haussière n’était pas encore terminée. “, a déclaré l’analyste Willy Woo à propos d’un indicateur faisant allusion à un retour entrant – mais plus instantané – pour créer.

Tableau des liquidations cryptographiques. Source : Coinglass

Toute personne qui parie avec trop d’enthousiasme sur des mouvements correctifs est trop habituée à ressentir la douleur Vendredi, en revanche, comme -heure de liquidations de crypto inférieures passées $630 millions.

Mais tous les américains n’étaient plus interloqués et même déconcertés par les occasions. Le contributeur de Cointelegraph Michaël van de Poppe connu comme le mouvement de tag le plus moderne “magnifique”.

Mouvement de balise exquis #Bitcoin. J’adore ça.

— Michaël van de Poppe (@CryptoMichNL) Novembre 000, 2021

“De nombreuses pompes sur les marchés sont entièrement retracées”, a-t-il ajouté dans les commentaires de Twitter avant une mise à jour du marché contemporain.

Le dollar américain inverse le rallye

Altcoins n’a plus répondu clairement à la chute de Bitcoin, de nombreux tokens majeurs surpassant BTC par rapport au dollar américain en termes de pertes.

Lié: Les taureaux Bitcoin aiment beaucoup à être chatouillés malgré le fait que BTC n’atteigne “sans aucun doute” $ 91 D’accord dans 5 jours

L’éther (ETH) a perdu 5,8% par rapport aux 4,8% de Bitcoin, les autres voyant plus près de 10% effacé de la balise vivante le jour.

Van de Poppe a éduqué les commerçants à ne plus «faire glisser la pompe» sur les altcoins, car les marchés ont montré que la volatilité répétée reste une caractéristique clé à court terme.

Dans le fond, le dollar américain a finalement commencé à fléchir, mettant fin à une marche gagnante qui avait considéré que l’indice de devise du dollar américain (DXY) avait atteint son sommet depuis juin 937.

Alors que traditionnellement inversement corrélé, Bitcoin ressemblait plus à un imitateur car centré sur DXY 91 pour donner un coup de pouce à.

51555002

Indice de devise dollar américain (DXY) 1 heure tableau des bougies. Source:TradingView

51555002

128018

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email