Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Biden Publie Une Approche Anti-Corruption Axée Sur La Crypto-Monnaie

Biden Publie Une Approche Anti-Corruption Axée Sur La Crypto-Monnaie

  • Huber M 

La Résidence Blanche n’est plus trop longtemps dans le passé a lancé un premier-de-sa-forme, 38- document de page détaillant les efforts contemporains pour lutter contre la verbalisation et la corruption financière. Il décompose le problème en 5 piliers stratégiques, dont l’un porte sans aucun doute la mention d’un «Groupe national d’application de la crypto-monnaie» contemporain.

Poursuivre la crypto Criminels

L’administration Biden a lancé le document par une affirmation du site Web de la résidence blanche verbaliser lundi. Comme l’indique l’affirmation, la technique met particulièrement l’accent sur la réduction de «la capacité des acteurs inférieurs à utiliser les systèmes financiers américains et mondiaux pour dissimuler des ressources et blanchir le produit d’actes inférieurs».

Sous le pilier III, intitulé «Holding Crude Actors Guilty», il est indiqué que le DOJ luttera contre l’utilisation de crypto-monnaies à des fins de financement illicite par une puissance de projet contemporaine et dévouée:

« Le MJ évaluera au niveau focal le pouvoir de projet nouvellement créé, le National Cryptocurrency Enforcement Group. en particulier sur les enquêtes et les poursuites compliquées concernant les abus de la crypto-monnaie dans les prisons, les crimes commis de manière significative par les échanges de devises virtuels, le mélange et le démantèlement de produits et services, et les acteurs de l’infrastructure de blanchiment d’argent.»

Le blanchiment d’argent est un enseignement continu parmi les régulateurs concernant les crypto-monnaies – en particulier les pièces stables. De Gary Gensler à Jerome Powell, les ressources numériques fiat-pegged sont perçues comme des avenues non réglementées pour le coût mondial qui peut évoluer à un certain niveau d’illégalité réseaux de coûts, en raison de leur excès de liquidité.

Faits illicites de crypto-monnaies

Ce n’était pas le mention la plus pratique de la cryptographie dans la technique: le pilier II intitulé «Curbing Illicit Finance» réaffirme les efforts des États-Unis pour faire face aux dangers posés par les ressources numériques et pour coopérer avec d’autres pays afin d’augmenter le forex numérique de la banque centrale.

Tout en reconnaissant les efficacités et les commodités créées par la technologie, elle nomme une gigantesque série d’activités illicites pour lesquelles la crypto est prétendument éteinte, y compris les stupéfiants trafic et évasion des sanctions.

Les crypto-monnaies sont en outre un outil de plus en plus standard pour les attaques de ransomware. La nature irréversible des transactions cryptographiques laisse les victimes sans recours pour évaluer leur allégement financier des cybercriminels qui les extorquent pour de l’argent. Plus tôt cette année-là, John Oliver s’est concentré sur Monero pour se présenter comme un outil pour ces acteurs corrompus.

OFFRE SPÉCIALE (Soutenue)

Binance Free $38 (Bizarre): Épuisez ce lien pour vous inscrire et évaluer $

gratuit et 38% de réduction sur les dépenses sur Binance Futures le premier mois (conditions).

Offre particulière PrimeXBT: épuisez ce lien pour vous inscrire et entrer POMME DE TERRE code pour évaluer 38% de bonus gratuit sur tout dépôt jusqu’à $.

38 38

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email