Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Blockchain » Analyste De Données Vs Analyste De L'industrie: Connaître La Distinction

Analyste De Données Vs Analyste De L'industrie: Connaître La Distinction


Data analyst

Voici la distinction la plus prédominante entre l’analyste de données d’enregistrement et l’analyste de l’industrie

À l’échelle mondiale, les données d’enregistrement des montagnes sont remodeler et alimenter la prise de décision. Les données provenant de diverses sources aident les entreprises à prolonger leurs opérations, à augmenter leurs ventes brutes, à réorganiser plus efficacement et à présenter des entreprises et des produits ou des marchandises originaux, des grandes entreprises aux plus grandes organisations d’éducation et d’administration.

Les organisations doivent utiliser à la fois l’analyse de l’industrie et l’analyse des données d’enregistrement pour utiliser cette méthode de toutes ces données d’enregistrement et les dépenser pour devenir plus agressives. Ces deux lieux, qui pourraient sembler interchangeables, sont régulièrement perplexes. Nous examinerons les objectifs de chaque honnêteté et évaluerons les devoirs et les responsabilités de cette tâche que vous mettez en place, quelle route semble la meilleure pour vous.

Analyste de données vs analyste de l’industrie: aperçu

Travailler avec la manipulation de données d’enregistrement, extraire recordsdata à partir de recordsdata, et l’application de ces recordsdata pour renforcer l’efficacité de l’industrie sont tous des fragments de l’analyse de l’industrie et de l’analyse des recordsdata. Alors, quelles sont les principales distinctions entre les deux capacités?

L’analyse de l’industrie est soucieuse des implications plus importantes des données d’enregistrement pour l’industrie et des sélections qui doivent être prises en conséquence, j’aime savoir si une entreprise possédera pour commencer une gamme de produits originale ou prioriser une mission plutôt qu’une autre. La note «analyse de l’industrie» fait référence à une description des capacités, des moyens et des fonctions qui permettent aux entreprises d’évaluer et de renforcer l’efficacité de la plupart des processus prédominants de l’industrie.

L’analyse des données implique de parcourir des bases de données montagneuses pour rechercher des modèles et des traits, des conclusions de méthode relatives aux hypothèses et de dépenser des informations poussées par les données pour faire des choix plus judicieux dans l’industrie. L’évaluation des données tente de répondre aux facteurs d’amour «Comment l’emplacement ou les facteurs saisonniers ont-ils un effet sur les préférences des consommateurs?» ou “Comment se fait-il qu’un acheteur soit transféré à une entreprise rivale?” L’analyse des données est sur la finale est appelée science des données d’enregistrement, exploration de données d’enregistrement, modélisation de données d’enregistrement ou analyse de données d’enregistrement en montagne, et elle contient une grande variété de méthodes et de méthodes.

Analyse de l’industrie 2021

L’analyse de l’industrie (BA) est la technique d’explorer de manière itérative les données d’enregistrement d’une organisation en mettant l’accent sur l’utilisation d’outils d’analyse statistique pour exprimer des informations qui pourraient éventuellement soulager l’innovation et les résultats financiers. Les données d’enregistrements astronomiques sont traitées comme un actif prédominant de l’entreprise qui alimente la planification de l’industrie et favorise les initiatives futures des entreprises poussées par l’analyse, et l’analyse de l’industrie les aide à extraire essentiellement le plus de paiement de cette approche d’informations.

Analyse des données

Le cours de recueillir et d’analyser des données d’enregistrement non cuites dans l’exposition pour développer des conclusions à ce sujet s’appelle l’analyse des données d’enregistrement. Chaque entreprise rassemble des quantités gigantesques de données d’enregistrement, qu’il s’agisse de chiffres de ventes bruts, d’évaluation de marché, de logistique ou d’historique des transactions. Le paiement le plus prédominant de l’évaluation des données d’enregistrement est sa capacité à titrer les traits, les dangers et les alternatives dans un ensemble de données. Les entreprises peuvent utiliser l’analyse des données d’enregistrement pour renforcer leur prise de décision en modifiant leurs procédures en fonction de ce qu’elles ont appris. Cela peut parfois consister à déterminer quels dispositifs originaux introduire sur le marché, à concevoir des techniques de fidélisation des acheteurs ou à évaluer l’efficacité des dernières thérapies cliniques.

Analyste de données Vs Analyste de l’industrie

Même en supposant que les analystes de données et les analystes de l’industrie prennent soin des recordsdata, il pourrait y avoir une distinction prédominante dans ce qu’ils obtiennent avec. Les données sont obsolètes par les analystes de l’industrie pour aider les entreprises à faire des choix plus efficaces dans l’industrie. Les analystes de données, quant à eux, sont très enthousiastes à l’idée d’acheter et d’analyser des données d’enregistrement que l’industrie doit analyser et dépenser pour assembler des jugements honnêtes. assembler les choix clés de l’industrie. Les analystes de données gagnent, manipulent et analysent les données d’enregistrement dans l’exposition pour extraire des données d’enregistrement utilisables et transformer leurs résultats en informations compréhensibles. Leur motivation finale est d’analyser les données d’enregistrement.

D’autres personnes, dans les deux cas, doivent posséder un intérêt pour les données d’enregistrement, un esprit curieux, de solides capacités de résolution de projets et la capacité de regarder. pour et jeter un oeil à la direction de l’image plus large. D’autre part, la conception de la différence entre ces deux voies professionnelles est prédominante lorsque vous essayez de les utiliser.

Les données sont obsolètes par les analystes du secteur pour voir les problèmes et des solutions, mais ils n’atteignent plus un aperçu technique intensif des suggestions. Ils sont attirés par les ramifications industrielles des recordsdata et travaillent à un niveau théorique, organisant une stratégie et attrayant avec les parties prenantes. Les analystes de données, quant à eux, consacrent beaucoup de temps de manière éthique à obtenir des données d’enregistrement non préparées à partir de nombreuses sources, à les nettoyer et à les retravailler, à extraire des données d’enregistrement utilisables et à tirer des conclusions de l’utilisation d’une diversité d’approches spécialisées.

Dans les domaines qui aiment le commerce électronique, l’industrie ou la santé, les analystes de l’industrie possèdent en fin de compte des données d’enregistrement de domaine ou d’industrie étendues. Même s’ils doivent posséder des données de travail statistiques, des langages de programmation, des réseaux et des bases de données souvent obsolètes, d’autres personnes dans cette profession dépendent moins des informations techniques d’évaluation que les analystes de données.

Les analystes de l’industrie veulent être formés à la modélisation et à la collecte des exigences, tandis que les analystes de données d’enregistrement doivent posséder de solides capacités d’intelligence industrielle et d’exploration de données d’enregistrement, en plus des données d’enregistrement des solutions intégrées à la demande, comme le ML et l’IA.

Une base stable en administration de l’industrie est un atout considérable pour les analystes de l’industrie. De nombreux analystes de l’industrie possèdent des diplômes en administration, en industrie, en expertise en données d’enregistrement, en informatique ou dans des professions pertinentes diversifiées. Un historique d’expertise en mathématiques ou en données d’enregistrement, d’autre part, est idéal pour les analystes de données d’enregistrement, qui souhaitent se familiariser avec les statistiques, les techniques et les bases de données raffinées.

Conclusion

Chaque entreprise, du plus petit initié- americato les plus grandes entreprises multinationales, doivent dépenser des recordsdata pour alimenter l’innovation et la croissance commerciale. Les désirs de l’analyse des données d’enregistrement et de l’analyse de l’industrie sont égaux en ce qu’ils sont tous deux conçus pour optimiser les données d’enregistrement afin d’augmenter l’efficacité et de corriger les facteurs, mais il existe quelques différences clés. Quel que soit l’itinéraire que vous achetez, vous serez en mesure de supporter rapidement, efficacement et en toute sécurité des données d’enregistrement prédominantes et honnêtes provenant d’une diversité de sources.

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email