Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Altcoins » Altcoin Roundup: 3métriques Que Les Commerçants Peuvent Utiliser Pour Analyser Efficacement Les Jetons DeFi

Altcoin Roundup: 3métriques Que Les Commerçants Peuvent Utiliser Pour Analyser Efficacement Les Jetons DeFi

  • Huber M 

Hors de l’ordinaire au grand dam des partisans de la crypto-monnaie qui appellent à l’adoption massive instantanée de la technologie blockchain, il existe une quantité de “mines terrestres numériques” qui existent dans l’écosystème crypto comme des tirages de tapis et des piratages de protocole qui pourraient éventuellement bien donner aux clients contemporains le voyage de se perdre en mer.

Il y a plus à investir qu’un diagnostic technique solide et des émotions instinctives. Au cours des trois cent soixante-cinq derniers jours, une poignée de plates-formes de diagnostic blockchain ont lancé des tableaux de bord avec des métriques qui attendent une meilleure compréhension des bases prenant en charge – ou de leur manque – une mission de crypto-monnaie.

Vous trouverez ci-dessous trois facteurs clés à prendre en compte pour évaluer si une mission altcoin ou de finance décentralisée (DeFi) est un bon investissement.

Jetez un œil au voisinage de la mission et au projet de développeur

L’un des moyens classiques de gagner un apprentissage sur une mission est de voir les statistiques qui indiquent l’étape du projet de la part de la personne odieuse de la plate-forme et quartier des développeurs.

De nombreux protocoles d’arrêt dans le logement offrent des analyses qui découvrent l’augmentation du nombre de clients actifs au fil du temps. Les tableaux de bord en chaîne tels que Dune Analytics offrent des informations supplémentaires sur cette métrique, comme le graphique suivant présentant les clients contemporains au jour le jour sur le protocole Olympus.

L’Olympe au quotidien clients. Approvisionnement : Dune Analytics

Totalement différent pertinent enregistre les aspects à rétracter dans la liste de contrôle concernant l’évaluation du projet de quartier incarnent la différence quotidienne des portefeuilles actifs sur une base quotidienne, hebdomadaire et mensuelle. Les clients doivent en outre être témoins des différentes transactions et volumes traités sur le protocole, en dehors des mesures des médias sociaux telles que les mentions Twitter qui pourraient bien attendre pour évaluer le sentiment des investisseurs à propos d’une mission particulière.

Des techniques d’alerte telles que Cointelegraph Markets Legitimate présentent des notifications à jour sur le point Twitter d’une mission vers des volumes et des ajustements inhabituels du volume des transactions qui peuvent en outre être un signal précoce qu’une crypto-monnaie devient haussière ou baissière.

CT Marchés Twitter légitime et tableau de bord du volume des transactions. Approvisionnement: Marchés Cointelegraph Légitime

En référence au type de mission et au projet de développeur, GitHub a été l’arène principale pour en savoir plus sur les mises à niveau à venir, les intégrations et la définition de la mission dans sa feuille de route.

Si un protocole se vante d’une formulation «bientôt lancée» mais présentant un type en cours microscopique ou des engagements en cours de soumission, ce serait peut-être un signal pour s’assurer que le projet n’est pas plus sain conforme aux revendications.

D’un autre côté, reconnaître une mission sous le radar avec un projet approprié et une personne dévouée odieuse en général est un signal évident.

Peep pour les augmentations appropriées du nombre total de tickets verrouillés

Une deuxième mesure à observer lors de l’évaluation de l’énergie générale d’une mission est la somme de tous les actifs déposé sur le protocole, autrement identifié car le ticket total bloqué (TVL).

Par exemple, les enregistrements de Defi Llama révèlent que le nombre total de tickets verrouillé sur le protocole DeFi DeFiChain (DFI) a récemment augmenté à la suite d’une augmentation du protocole prédominante, le TVL atteignant des sommets de tous les temps. plusieurs jours jusqu’à maintenant en décembre. Cela indique que l’élan et le passe-temps de la mission augmentent.

  • Billet total bloqué sur DeFiChain. Approvisionnement: Defi Llama
  • Les agrégateurs DeFi comme Defi Llama et DappRadar permettent aux utilisateurs de plonger plus profondément dans les archives et de consulter les statistiques de divers réseaux de chaînes de blocs tels que le TVL sur le réseau Ethereum ou Binance Orderly Chain, en dehors de projets individuels tels que Curve et Vendor Joe.

    Les protocoles avec le prochain TVL sont enclins à être plus acquis et dépendent du quartier, tandis que les projets qui ne conviennent pas en bas de la liste de contrôle en général soulèvent des risques supplémentaires et sont enclins à des communautés privées moins actives.

    Associée:

  • Niveau de non-retour ? Les produits d’investissement crypto seront la clé de l’adoption massive

  • Titre qui sont les détenteurs de jetons en vrac

    Des facteurs totalement différents à prendre en compte dans la liste de contrôle sont les avantages que les détenteurs de jetons reçoivent pour conserver et être actifs dans le quartier. Les clients doivent également témoigner du système dans lequel le jeton a été lancé et qui sont maintenant les principaux détenteurs de jetons.

    Par exemple, SushiSwap permet aux clients de mettre le jeton natif SUSHI sur la plate-forme pour recevoir une fraction des paiements d’échange générés, tandis qu’Uniswap, l’échange décentralisé de cessation (DEX) dans DeFi, dans le le temps intermédiaire n’offre pas une telle fonctionnalité.

    Alors que divers facteurs tels que le volume des transactions et les clients quotidiens privés ont fait d’Uniswap un investissement légitime pour une ramification des détenteurs, certains commerçants dépensent pour conserver SUSHI en raison de son modèle de partage des bénéfices et de son commerce multichaîne. capacités.

    D’un autre côté, la prudence s’impose lorsque des rendements impolis sont proposés pour des protocoles à faible liquidité et anonymes avec un projet de quartier microscopique, car c’est également la configuration idéale pour des pertes catastrophiques. Dans DeFi, cela s’appelle des tirages de tapis, et en général, ils se produisent après qu’une grosse somme d’argent a été déposée sur des contrats animés contrôlés par une seule occasion sans nom.

    L’inspection de la distribution des jetons pour le protocole, en plus de garder un œil sur le pourcentage de jetons alloués aux constructeurs et fondateurs par rapport aux jetons détenus par le quartier peut présenter un signal nécessaire pour savoir si une plate-forme serait peut-être victime d’un tirage au sort ou de la fantaisie du capital mercenaire.

    Si une grande partie de l’offre facilement accessible est détenue par les créateurs et les bailleurs de fonds, il pourrait y avoir toujours une possibilité que ces jetons seront plus tard vendus au prix du marché si ou lorsque les premiers investisseurs dépensent pour quitter leur arène.

  • L’adoption de TerraUSD (UST) soutient l’ascension de LUNA vers une marque record contemporain
  • Le PDG de Binance en révèle un facteur clé pour les listes de jetons
  • DeFi:Qui, quoi et techniques sur la façon de garder un œil sur aw sans frontières, monde régi par un code?
  • Animoca Trésorerie des producteurs multipliée par 5X en 2 mois
  • 3 la clarification pourquoi le ticket DeFiChain (DFI) a gagné 60% en décembre

    Les points de vue et opinions exprimés ci-dessous sont entièrement ceux de l’auteur et ne reflètent plus nécessairement les points de vue de Cointelegraph.com. Chaque pass d’investissement et de négociation comprend un risque, il est plus réaliste d’effectuer votre examen individuel lors de la prise d’une résolution.

    27912310776701119 27912310776

    Laisser un commentaire

    nv-author-image

    Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

    Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email