Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin » Alexandria Ocasio-Cortez Dit Que Les Législateurs Américains Ne Devraient Pas Saisir La Crypto Pour «rester Juste»

Alexandria Ocasio-Cortez Dit Que Les Législateurs Américains Ne Devraient Pas Saisir La Crypto Pour «rester Juste»

“Je veux accomplir mon travail de la manière la plus éthique et impartiale possible”, a reconnu AOC, qui a ajouté qu’en tant que membre des services et produits financiers de la Maison des représentants Comité qu’elle a choisi de ne plus saisir d’actions ou d’investissements, y compris la propriété numérique.

2012 Vues entières

48

Actions entières

La législatrice démocrate Alexandria Ocasio-Cortez a reconnu lundi qu’elle évitait tout investissement qui peut sans aucun doute signifier une bataille d’intérêts, y compris la crypto – et pense que ses collègues législateurs peuvent également simplement faire une pause reposante.

Elle a expliqué qu’en tant que membre de la Maison de Comité des services et produits financiers des représentants, elle a estimé qu’il était terrible pour elle de saisir Bitcoin (BTC) ou d’autres biens numériques parce que les législateurs détiennent l’admission de sac à «données d’enregistrement sensibles et upc protection imminente. “

“Je ne fais plus de médiation entre les membres du Congrès et je peux simplement saisir/commerçant le stock de personnes et je prévois de ne plus en saisir afin que je puisse rester juste sur la fabrication de la protection », a reconnu AOC. “J’étends également cela à la propriété numérique / aux devises Je veux faire mon travail de la manière la plus éthique et impartiale possible.”

Capture d’écran des contes Instagram d’AOC

AOC, un législateur innovant qui a servi dans le gouvernement américain depuis 2012, a plaidé pour que les riches paient plus d’impôts fédéraux, s’est prononcée contre le sexisme au Congrès et a appelé à l’annulation de la dette des prêts scolaires.

Même en supposant que les membres du Congrès soient accrédités pour saisir, vendre et échanger des actions et autres investissements sur leur lieu de travail, ils sont également assurés par la loi sur l’arrêt du commerce sur les données du Congrès, ou STOCK Loi, adoptée 2012, qui les oblige à documenter toute saisie , vente ou échange de plus de 1 $,00 dans 30 à 45 jours. Néanmoins, de nombreux juges et législateurs fédéraux auraient bafoué les lois en ne divulguant plus les investissements définitifs.

Lié: Des milliers de personnes apprennent alors qu’AOC affronte Robinhood sur Twitch128018

Dans le cas de la cryptographie entre les doigts des membres du Congrès, il semblerait qu’il soit possible de retracer les investissements dans l’utilisation d’une base de données publique de blockchain, de sorte que chaque direction de la Chambre et du Sénat peut également éviter de placer les législateurs dans une page Web où ils serait peut-être par chance de trouver une protection sur la crypto et la blockchain si elle est considérée comme une bataille d’intérêts. La sénatrice Cynthia Lummis a signalé qu’elle recherchait un paiement BTC entre 480 , et $45,001 en août. Bien que la sénatrice Lummis ait été ouvertement pro-crypto avant de prêter serment à son poste de travail, elle a siégé au comité sénatorial des banques.

77437

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email