Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Cardano » AI In Brokerage – Besoin De Créativité, Plus De Scepticisme

AI In Brokerage – Besoin De Créativité, Plus De Scepticisme

  • Huber M 

IA dans le courtage – Besoin de créativité, plus de scepticisme

AI

En savoir plus sur l’émergence de l’IA en tant que savoir-faire transformateur

Ayant quitté un emploi mondial extraordinairement important chez Barclays pour créer une IA ouverte à la réflexion sur la fourniture d’options de financement aux clients des propriétés de courtage, on pourrait peut-être peut-être aussi légitimement prétendre que je suis partial. Néanmoins, le biais à lui seul n’invalide plus un argument.

Mon équipe et moi, chez Bridgeweave, pensons passionnément que l’IA est un savoir-faire transformateur qui peut s’avérer être l’instrument que les gens investissent – à la fois à la fois ou par l’intermédiaire de conseillers. Nous avons vu cette main principale dans le contexte mondial …. Il apprendra de votre comportement le plus récent, vous profilant en temps voulu (contre une fois par an le profilage des menaces de ce jour). Il examinera des tas de millions de points d’enregistrement quotidiens, effectuant de nombreux calculs avancés pour nommer des modèles qui ne sont plus faciles à détecter pour un humain. Il s’appliquera à une méthodologie avec la même diligence pour tous les stocks mondiaux sans se pencher en direction d’un secteur, d’un marché ou d’un inventaire. Ici, c’est terriblement précieux pour un investisseur. Je suis particulier qu’un scrutin du 20, + une solide équipe d’utilisateurs d’InvestorAi vous indiquera qu’ils seraient autrement avec un outil alimenté par l’IA plutôt que sans.

De plus, permettez-moi de réfuter catégoriquement l’idée qu’il n’y a pas de situations d’utilisation de l’IA dans le courtage indien. Ils pourraient peut-être ne plus être vus par tout le monde, mais je sais qu’ils existent car mon équipe chez Bridgeweave travaille avec au moins 3 propriétés de courtage indiennes, adaptées maintenant. L’ingrédient gratifiant pour moi est que même si ces situations d’utilisation marmonnent une réflexion précoce, elles marmonnent également une utilisation artistique de l’IA. Plus important encore, ils sont soutenus par des leaders imaginatifs qui n’arrêteront plus à un cas d’utilisation.

Est-ce que tout le monde fait ça – non. Les courtiers annulent-ils d’énormes réclamations sur l’IA sans justification – raisonnablement peut-être. Le battage publicitaire dépasse-t-il la réalité – sans aucun doute. Néanmoins, niveau pour moi un métier où une telle exagération ne se produit plus. Êtes-vous en mesure de dire si vous avez des pores plus clairs en toute sécurité grâce à l’utilisation d’une crème pour les pores et la peau à faible coût? Êtes-vous en mesure, en fait, d’impressionner vos désirs avec ferveur en achetant un 3BHK dans une image feuillue? Êtes-vous en mesure, si l’on vous dit, de prendre soin de Hrithik Roshan à l’aide d’un déodorant? Êtes-vous capable de savoir si cela masque les dangers des investissements en étudiant un paragraphe très rapidement? Nous savons tous que l’hyperbole est une partie du royaume dans lequel nous vivons… L’Inde n’est rien d’autre que des périodes périodiques d’optimisme exubérant.

Je me souviens de mes jours dans le commerce BPO 2002. C’était les premiers jours. Les services et les clients avaient étudié la technique idéale pour externaliser et évoluer. Des revendications monumentales avaient été faites, peu avaient été étayées. Nous nous sommes tous plaints en public. Néanmoins, il s’agissait sans aucun doute d’un écosystème extrêmement favorable et nous avons tous appris à un rythme exponentiel et nous avons acquis de mieux en mieux au fil des mois.

L’IA peut être unique. Néanmoins, il s’agit sans aucun doute d’un vaste savoir-faire. Cela impressionnera tellement, mais il veut ce que j’appelle “imaginators” – des gens supplémentaires avec de l’imagination pour se demander comment les choses sont exécutées aujourd’hui. De nombreuses options peuvent peut-être être des ordures, mais une paire d’options correctes échangera les problèmes pour le mieux. Ce dont nous avons besoin dans le métier, c’est une amélioration tangible, une imagination débordante, le courage d’expérimenter et peut-être d’échouer, mériter d’innover, des plateformes hospitalières à co-construire, la capacité de vérifier et d’apprendre. On ne peut plus dire qu’un savoir-faire total car un cas d’utilisation crédible pour le plaisir de quelqu’un n’a plus émergé.

Je crois fermement qu’un artifice ou un autre, à la fin, l’IA masquera son niveau pour le courtage traditionnel comme il l’a fait dans les secteurs de la santé, de la génomique et d’autres. J’espère que ce sera plus tôt et j’espère que ce sera Bridgeweave qui le fera – mais nous sommes en mesure d’applaudir avec le même enthousiasme malgré le fait incontestable que ce n’est plus nous parce que quelqu’un a fait un pas en avant pour passer le commerce en avant.

Créateur

Akshaya Bhargava, fondateur et président exécutif, Bridgeweave.

À propos du créateur

Enregistrements supplémentaires sur l’auteur

Perception analytique

Analytics Perception est une plateforme influente dédiée aux idées, aux caractéristiques et aux opinions du domaine des sciences appliquées poussées par les records. Il affiche les tendances, la reconnaissance et les réalisations des sociétés Man made Intelligence, Monumental Records et Analytics à travers le monde.

Extra by Analytics Perception

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email