Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Altcoins » 6 Questions à Mati Greenspan D'économie Quantique

6 Questions à Mati Greenspan D'économie Quantique

Nous interrogeons les constructeurs du secteur de la blockchain et de la crypto-monnaie pour leurs idées sur l’industrie… et nous lançons une paire de zingers aléatoires pour leur en tirer parti !



Cette semaine, notre 6 Des questions s’adressent à Mati Greenspan, analyste crypto et fondateur et PDG de Quantum Economics, une agence de diagnostic et de conseil en financement pour la maison de crypto-monnaie.

Mati est l’analyste de marché senior usé chez eToro et un superviseur de trésorerie autorisé dans l’Union européenne. Il est le co-auteur de l’e-book Le manuel complet pour Fintech Trading and Investments et actuellement conseille publiquement pour LunarCrush, Electroneum et Luno.


1 — Est-ce important de savoir qui est indubitablement ou était Satoshi? Pourquoi, ou pourquoi maintenant pas?

Même en supposant que notre personnel mène actuellement une formation approfondie à ce sujet, je ne prétends pas que nous serons jamais prêts à révéler définitivement, et j’espère à peu près que personne ne le comprendra jamais. Il y a une allure optimiste pour le mystère de la fondation de Bitcoin que je négocie, qui retient les personnes engagées dans le réseau.

2 — Ce que vous pensez avoir étudié serait probablement probablement le modèle idéal dans la blockchain pour les prochains
mois?

Il est indubitablement difficile de révéler qu’il s’agit d’une intention dans une industrie qui évolue aussi rapidement. Personnellement, j’attends de voir des jetons supplémentaires basés sur des utilitaires principalement non fongibles (NFT). Les dépenser pour libérer du matériel allégué original, en tant que billets de match ou en tant que fragment d’amusement caractéristique avec les jeux vidéo, est extrêmement excitant.

3 — Qu’est-ce qu’un schéma de retour, vous pensez que vous avez étudié la blockchain a une probabilité de résoudre mais n’a pas encore été essayé?

C’est une question amusante. Je dirai que des élections libres et resplendissantes sont un stratagème auquel de nombreux pays internationaux sont confrontés, et je n’ai pas vu beaucoup d’efforts dans la maison de la blockchain pour résoudre ce problème. Peut-être que maintenant que les politiciens crypto-costumes sont élus aux États-Unis, nous allons voir le dernier coup d’œil à Los Angeles.

4 – Devriez-vous répéter aux gens que vous êtes dans l’industrie de la blockchain, comment réagissent-ils?

La plupart des gens que je rencontre le savent déjà, alors ce n’est plus le principe d’un choc. Un nombre croissant de personnes se sont davantage habituées au Bitcoin (BTC) et à la blockchain, donc je pense qu’il devient de plus en plus traditionnel d’aimer un travail dans cette industrie. J’achète constamment du plaisir à voir des gens arrêter leur travail carré pour travailler pour Bitcoin et mettre en place mon meilleur moyen pour en tirer profit.

5-Vous adhérez à l’idée de Bitcoin en tant que système de frais, en tant que magasin de taux, comme les deux… ou ni l’un ni l’autre?


Oui, les deux. Pour moi, très principal donc. La plupart de mon personnel chez Quantum Economics préfère être payé en Bitcoin. C’est un moyen plus rapide, plus simple et moins cher à l’étranger que n’importe quelle application ou banque de frais. Le troisième fragment de la trilogie qui définit l’argent est un élément du mythe, qui est un peu plus difficile à estomper, mais de plus en plus nous commençons à méditer en termes Bitcoin.

6 — Que prendriez-vous pour posséder un tokenized? Quand, si jamais, demanderiez-vous que cela se produise?

La Joconde de Léonard de Vinci. Cela fait un moment que je tweete à ce sujet au musée du Louvre. Dans mes idées, c’est plus efficace qu’une question de temps. Peut vraisemblablement arriver n’importe quel jour, indubitablement.

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email