Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Altcoins » 6 Questions à Anton Bukov De 1inch Network

6 Questions à Anton Bukov De 1inch Network

  • Huber M 

Nous avons demandé aux constructeurs du secteur de la blockchain et de la crypto-monnaie leurs réflexions sur l’industrie…


Cette semaine, nos 6 Questions s’adressent à Anton Bukov, père co-fondateur de 1inch Network, un réseau distribué de protocoles décentralisés.

Anton écrit du code depuis plus de ans (depuis qu’il était 20), en grande partie C++, C# , Aim-C, Swift et SQL. Depuis 20, il s’est engagé sur des choix alternatifs de blockchain, essentiellement des contrats clairs. Anton a contribué à plusieurs initiatives de cryptographie, aux côtés de MultiToken, Near Protocol – où il était autrefois provocateur concernant le pont Ethereum-Near Rainbow – et le protocole de liquidité des dérivés Synthetix, engagé sur l’optimisation de l’essence des contrats clairs.

Pendant un certain temps, Anton a co-animé une émission YouTube, “CryptoManiacs”, avec Sergej Kunz, Co-fondateur éventuel de 1inch Network. Sur le parcours de 20 heures lors d’un hackathon Pourrait bien aussi simplement 20 à Original York Metropolis, ils ont développé un prototype d’agrégateur d’échange de crypto qui s’est transformé en 1 pouce.


1 – Des contrats clairs aux DApps, NFT et DeFi, nous avons vu tant des prochaines “applications tueuses” pour la crypto, mais aucun n’a en fait décollé modérément mais. Qu’est-ce qui va coller ?

Je cherche des initiatives qui prennent déjà leur envol. Cette croissance est exponentielle, mais la crevette imperturbable par le potentiel de la blockchain à ce stade. Tout le monde cherche une réponse de couche deux qui peut, dans le cadre de la mise à l’échelle de DeFi, à une grande série de clients, déclenchant une croissance explosive.

2 — Quel est le cas d’exercice le plus moderne pour la blockchain que vous ayez jamais vu? Ce serait peut-être bien peut-être maintenant pas celui qui a le plus de chances de réussir !

L’innovation fulgurante vient quand un projet considère la blockchain comme un acteur suivant des directives strictes et programmables plutôt qu’une base de données passive. Voici qui se passe pour la première fois dans l’histoire de l’humanité – nous possédons un exécuteur d’instructions correct (généreux par consensus) dans le tueur. De plus, il est imparable de suivre les instructions. Actuellement, les capacités les plus appropriées pour moi sont les teneurs de marché automatisés (AMM) et les marchés monétaires (alias protocoles de prêt ).

3 — Produisez-vous souscrivez à l’idée de Bitcoin comme une approche payante, comme un magasin de billets, comme tout… ou comme aucun ?

J’apprécie Bitcoin – je veux dire, les ingénieurs à l’intérieur de celui-ci – pour être la première blockchain, mais de mon point de vue, les blockchains avec des contrats clairs ont beaucoup plus de sens à ce stade. Bitcoin peut fonctionner sans problème comme un magasin de billets , mais en tant qu’approche de frais – désolé, je n’en tiens plus compte. Le Lightning Network et la technologie IOU ne peuvent désormais plus fonctionner pour un petit sous-ensemble de la population, car ils nécessitent une immersion raisonnablement profonde et cohérente de la communauté. La plupart des gens utilisent des devises moins volatiles pour les paiements, équivalentes à des pièces de monnaie stables.


4 — Qui a du sens pour vous, et qui n’est plus sage maintenant ?

Innovateurs , les inventeurs et les gens clairs ont du sens, et cette catégorie ne se croise plus régulièrement avec les gens bien-aimés. Les conseils venant de gens bien-aimés n’ont pas nécessairement de sens pour tout le monde, mais peu le perçoivent.

5 – Où vous situez-vous sur l’intelligence extraterrestre et l’existence d’une existence dans d’autres endroits de l’univers?

J’y tiens fortement compte – la probabilité est extrêmement excessive. Total, je suis ordinaire sur les formes d’existence non protéiques. Et je suis ordinaire par rapport à l’insuffisance du déterminisme physique. Cela pourrait peut-être être la raison complète dans le nouveau de la probabilité d’existence.

6 — Quel livre vous a le plus influencé ? Pourquoi?

J’adore les livres de science-fiction du 1980s. Peut-être

Givre et au coin du feu par Ray Bradbury était celui qui m’a fait supposer beaucoup sur l’existence et le temps.

Un vœu pour la communauté blockchain :

Participez à des hackathons et recevez des engagés dans construire l’avenir décentralisé – c’est une immense habitation avec de nombreuses opportunités. Tous ces prix de crypto entièrement réduits attirent plus de considération pour cette industrie. Mais le joyau agréable, ce sont les innovations et les initiatives !

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email